Pour les soirs où l’on se couche tard…

Parce qu’à la lueur des bougies, semées comme des étoiles sur les tables estivales, tout semble plus magique, on vous explique comment fabriquer de jolis lampions de papier.

 

Vos enfants ont créé des lampions colorés ?

N’hésitez pas à nous envoyer une photo à cestlete@albaverba.fr ou à la partager sur les réseaux en taggant @TetrasLire. Chaque semaine, nous tirons au sort une jolie réalisation : son artiste remportera un an d’abonnement à TétrasLire !

Lectures pour veiller tard le soir…

N°40. Nuit noire – Le Bibliophile Jacob

Le Bibliophile Jacob, Le Revenant du château de La Garde
Illustrations : Estelle Meyrand

1643, la peste est à Paris, dit-on. La jeune Antoinette de La Garde et son amie Thérèse d’Urtis sont envoyées en catastrophe loin de l’épidémie, dans l’antique château de La Garde. Mais les gardiens du château les accueillent avec des récits terrifiants…
En plus dans ce numéro : un dossier sur les mystères de la nuit, des jeux, la recette des tartelettes au chocolat et des poèmes de Victor Hugo.

Vous aimerez aussi…

Le blog de l’été

Du 1er juillet au 31 août, TétrasLire dépose chaque jour dans votre boite mail une idée pour faire pétiller les journées d’été de vos enfants. Recettes gourmandes, jolis bricolages, lectures passionnantes, concours et autres suprises se donnent la main pour vous inspirer tout l’été.

Pour découvrir les idées déjà dévoilées, et attendre les prochaines, c’est ici : 

RECETTES, BRICOLAGES, LECTURES...

Du 1er juillet au 31 août, TétrasLire vous envoie chaque jour une bonne idée pour faire pétiller l'été des enfants

MERCI ! Votre inscription est bien prise en compte.

Right Menu Icon