Boite à bonheur, boite à souvenirs, ou peut-être un doux mélange des deux : voici le tuto très simple pour collectionner les petits bonheurs du quotidien. On note sur un petit biscuit en papier le parfum des fleurs d’été au fond de son jardin, la douceur de la pluie en ce jour si heureux, le chant des vagues sous le soleil, l’odeur délicieuse de ce gâteau au chocolat adoré, ou encore le plaisir que l’on a eu à lire ce livre. 

Mais pourquoi donc les ranger dans une boite ? Pour pouvoir les piocher en cas de coup dur, de mauvaise humeur ou de grise mine… Vous pourrez alors croquer ces souvenirs et petits bonheurs, et vous replonger dans la magie de cet instant béni. 

A décliner selon vos envies en Boite à bisoux tout doux, Boite à compliments, Boite à gages… et à semer partout autour de vous, pour faire rayonner la bonne humeur.

Vous vous lancez ? N’hésitez pas à nous envoyer vos réalisations à editions@albaverba.fr ou à les partager sur les réseaux en taggant @tetraslire #tetraslire. En plus de nous faire très plaisir, ça nous aide à grandir !

 

Vous aimerez aussi...

Right Menu Icon